Montreal, August 31th, 2016 – The Good Food Box wishes to advise the public that the consolidation of collective purchases that involved selling fresh fruits and vegetables will cease operations permanently as of today.

Since 2007, the Good Food Box (GFB) has joined more than 60 000 people annually, through a distribution network of over than 128 dropping points, with the common objective of serving fresh fruits and vegetables at the lowest price possible through the Greater Montreal.

Given the current circumstances and economic constraints, the Good Food Box cannot pursue its core mission, which is of providing access to fruits and vegetables for the lowest cost to the most vulnerable families without substantially increasing the prices of the boxes.

The temporary shutdown this summer was needed to stop the unnecessarily increase of the debt. We thought we could be able to find funding to ensure the long term sustainability of the organization, but unfortunately this was not the case.

This is unfortunate and we imagine the impact that this closure on several families of Greater Montreal. We thank you for your loyalty and we are pleased to have contributed to the welfare and health of the population in all these years.

Catherine Boyer
Executive Director

The partners of the following regions will continue the service : Laval, Laurentides et Lanaudière.

Moisson Laurentides :
Moisson Laval :
Boîtes d’Ici et compagnie :

Continue to the Home page

FERMETURE DÉFINITIVE DE L’OFFRE DE SERVICE ACTUELLE DE BONNE BOÎTE BONNE BOUFFE

Montréal, le 31 août 2016 – Bonne Boîte Bonne Bouffe désire aviser la population que le regroupement d’achats collectifs qui consistait à vendre des fruits et des légumes frais, de première qualité, à juste prix, cessera ses activités définitivement à compter d’aujourd’hui.

Depuis 2007, Bonne Boîte Bonne Bouffe (BBBB) a rejoint au-delà de 60 000 personnes annuellement et ce, au travers d’un réseau de distribution comptant plus de 128 points de services, ayant comme objectif commun de desservir une clientèle à faible revenu.

Compte-tenu des circonstances actuelles et des contraintes économiques, BBBB ne peut poursuivre sa mission de base, celui de rendre accessible des fruits et légumes frais à juste prix aux familles les plus vulnérables sans augmenter de façon substantielle les prix des boîtes pour assurer sa survie.

L’arrêt temporaire cet été était nécessaire pour stopper l’hémorragie afin de ne pas accroître inutilement la dette. Nous pensions pouvoir être en mesure de trouver du financement pour assurer la pérennité à long terme de l’organisme, mais malheureusement ce ne fut pas le cas.

Cette situation est regrettable et nous imaginons l’impact qu’aura cette fermeture sur plusieurs familles du Grand Montréal. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bien-être et à la santé de la population durant toutes ces années.

Catherine Boyer
Directrice générale

Les partenaires des régions qui suivent continueront d’offrir le service : Laval, Laurentides et Lanaudière.

Moisson Laurentides : bbbb@moissonlaurentides.org
Moisson Laval : bbbblaval@benevolatlaval.qc.ca
Boîtes d’Ici et compagnie : nlajoie@boitesdici.org

Continuer vers la page d’accueil